Pour faire face à une augmentation croissante de ses missions, clarifier ses interventions, être plus efficace et plus à l’écoute des élus, le SDE65 se réorganise autour de 3 services opérationnels.
➡️Un service Transition Énergique de 8 agents, dirigé par Florence Armary pour la partie SDE65 et par Jean Chanéac pour la partie SEM Ha-Py Énergie à production d’énergie renouvelable, économie d’énergies, achats d’énergie.
➡️Un service Réseaux électriques et de télécommunication de 5 chargés d’affaire , dirigé par Jean-Luc Lavigne : travaux d’électrification et de télécommunication, enfouissement des lignes, contrôle des ouvrages et de la concession Enedis, contrôle des taxes.
➡️Service Éclairage Public de 18 agents, dirigé par Dominique Alexandre : travaux, études, exploitation, maintenance, supervision de l’éclairage public.
Au total en comptant le service administratif, le SDE65 regroupe actuellement 39 agents au service du territoire et de la transition énergétique (il en comptait 29 en 2014).
Commentaires récents